Notre centre

Situé au cœur de l’Isle sur la Sorgue et aux portes du parc régional du Luberon, le centre d’ophtalmologie du Pays des Sorgues (COPS) regroupe des médecins spécialistes de la pathologie et chirurgie de l’œil de la paupière et de la rétine.

Disposant d’un plateau technique de traitement et d’exploration, LASER Argon multipoint, LASER YAG/SLT, Angiographie, OCT haute résolution, champ visuel, biométrie, échographie mode A et une salle dédiée aux injections intravitréennes, le COPS optimise votre prise en charge en un lieu unique pour les pathologies médicales comme le glaucome, la rétinopathie diabétique, la DMLA et autres pathologies infectieuses ou inflammatoires de l’œil et ses annexes.

Disposant sur place d’une équipe d’orthoptistes, et d’appareils de mesure spécifiques, l’ophtalmologie pédiatrique est également prise en charge au sein de notre centre via notre ophtalmologiste spécialisée. Les pathologies chirurgicales du segment antérieur (cataracte), de la paupière et de la rétine sont assurées au sein de 3 cliniques du département, clinique St Roch à Cavaillon, clinique Fontvert à Sorgue (Avignon Nord) et clinque Synergia à Carpentras